Société

La tragédie de la vie n’est pas la mort,

mais ce que nous laissons mourir en nous quand nous sommes en vie

Norman Cousins


Plongée au cœur de la Chine

 

 

Comprendre la Chine, son fonctionnement, sa politique ce n’est pas aisée car elle est très complexe avec de nombreuses facettes et une très longue histoire. L’essai d’Emmanuel Dubois de Prisque La Chine et ses démons. Aux sources du sino-totalitarisme, publié par les éditions Odile Jacob, nous permet de la comprendre en nous plongeant dans la Chine archaïque et la chine impériale.

 

 

Comme le souligne l’auteur dans son introduction de La Chine et ses démons. Aux sources du sino-totalitarisme « En chine, le pouvoir actuel se situe dans la continuité de plus en plus ouvertement revendiqué du pouvoir impérial. L’objet de cet ouvrage est de définir ce que cela signifie pour la gouvernance chinoise dont les racines sont à chercher au niveau le plus profond et le plus structural, c’est à dire le niveau culturel, et même au-delà de cela, au niveau théologique ». Découvrez au fil des pages des liens entre la Chine ancienne et la Chine moderne, son influence sur le monde en général. Un essai remarquable accessible à tous et nous éclairant sur le monde chinois.

 

 

La Chine et ses démons. Aux sources du sino-totalitarisme est écrit par le chercheur Emmanuel Dubois de Prisque qui travaille depuis plus de 30 ans sur le monde chinois. Il a vécu à Taïwan et au Japon.

 

 


Libertés sans expression, le nouvel ouvrage de Christine Kelly

La très célèbre et appréciée journaliste Christine Kelly nous offre un nouvel ouvrage très personnel Libertés sans expression publié par les éditions Le cherche Midi.

Dans ce nouvel ouvrage, cet essai plutôt, Libertés sans expression Christine Kelly nous retrace une partie de son parcours professionnel avec ces plus et particulièrement ses moins mais aussi des libertés en général. Des libertés, des expressions qui peuvent nous mettre «sur la touche» et voir même en danger comme elle l’explique très clairement. Un très bel essai à l’image de son auteur qui nous permet de mieux la comprendre ainsi que ses objectifs et son implication professionnel.

Libertés sans expression est donc le dernier ouvrage en date de la journaliste et auteur Christine Kelly qui a été de 2009 à 2015 la plus jeune membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel.


 

Poser des limites, essentiel !

 

 

Pour vivre une vie professionnelle, personnelle épanouie il est essentiel de savoir poser des limites mais pas n'importe quand, n'importe quelle limite et n'importe comment. Pour savoir comment poser des limites je vous conseille le best-seller du New York Times Pose tes limites, trouve la paix écrit par Nedra Glover Tawwab et publié par Guy Trédaniel éditeur.

 

 

L'ouvrage Pose des limites, trouve la paix permet de reconnaître les moment où l'on rencontre un problème de limites, comment communiquer à ce sujet, comment fixer les limites et les faire comprendre à son entourage autant personnel que professionnel. Comme le souligne l'auteur « ce livre-guide révèle les avantages de l'établissement de limites, ainsi que le travail qui consiste à définir nos attentes tout en préservant nos valeurs ». Un ouvrage essentiel à tous pour une vie épanouie dans le respect de soi et des autres.

 

 

Pose tes limites, trouve la paix est écrit par la thérapeute agréée et spécialiste des problèmes relationnels Nedra Glover Tawwab. Elle est également la fondatrice de la thérapie de groupe Kaleidoscope Counseling.

 


 

Défense féminine avec le Krav Maga

 

 

La violence, les agressions sont de nos jours courantes surtout envers les femmes qui peuvent apprendre à y faire face par exemple à l'aide du Krav Maga. Pour cela je vous propose l'ouvrage de Darren Levine, Ryan Hoover et Kelly Campbell Krav Maga féminin publié par Budo éditions.

 

 

L’ouvrage Krav Maga féminin présente des techniques conçues pour se défendre et adaptées aux besoins spécifiques des femmes dans notre société actuelle. Comme le soulignent les auteurs « nous avons voulu donner aux lecteurs un ensemble de techniques, de stratégies et de principes qui leur permettront de sortir indemne d'agressions et de menaces pour leur sécurité ». Pour cela l'ouvrage propose donc de nombreux conseils et techniques afin de leur permettre de faire face à un maximum de situations et ainsi pouvoir sauver leurs vies, préserver leurs intégrités. Un ouvrage très clair, utile et largement illustré pour bien comprendre toutes les techniques présentées.

 

 

Les auteurs de Krav Maga féminin sont Darren Levine ceinture noire 8° degré, Kelly Campbell ceinture noire 5° degré et Ryan Hoover formateur d’instructeurs civils, militaires et ceinture noire de Krav Maga.

 


 

Découvrez et adoptez les habitudes des gens riches

 

 

Beaucoup d'entre nous envient le statut des personnes riches mais au lieu de l'envier devenez à votre tour riche en découvrant et adoptant certaines de leurs habitudes. Pour cela je vous propose l'ouvrage de Brian Tracy Gagner plus. Comment devenir riche et le rester publié par les éditions Diateino.

 

 

Dans Gagner plus. Comment devenir riche et le rester Brian Tracy explique très clairement certaines habitudes très efficaces communes à de très nombreux millionnaires ou milliardaires. Des habitudes, contrairement à ce que certains pourraient penser, sont adoptables dès à présent à notre propre statut financier et/ou à notre vie. L'ouvrage nous rappelle que 95% de nos comportements sont déterminés par nos habitudes donc la clé du succès est de prendre les bonnes habitudes mais aussi et surtout de s'y tenir sur du long terme. Vous êtes prêts ? Motivés ? Alors ce livre vous sera très utile et enrichissant à tout point de vue.

 

 

Gagner plus. Comment devenir riche et le rester est écrit par l'auteur, conférencier et P.D.G. De Brian Tracy International, Brian Tracy.

 


 

Un regard approfondi sur l'évolution de l'humanité

 

 

L'ouvrage d'Alexandre Stern, Aux racines de l'humanité, publié par les éditions Odile Jacob, retrace avec beaucoup de précision les différentes étapes ainsi que les progrès majeurs de l'humanité qui sont à l'origine de notre monde, de l'état de la naturel actuels.

 

 

Passer de l'étape de chasseur-cueilleur à l'homme moderne ne s'est pas fait en jour cela a été un processus long et chargé de bouleversements. Tous ces changements ont eut et ont encore de nombreux impacts sur notre monde, la nature mais aussi sur notre santé autant physique que mentale. L'ouvrage Aux racines de notre humanité nous propose donc une étude et un regard approfondis sur cette évolution afin de nous permettre de la comprendre ainsi que ses conséquences. L'auteur dans son avant-propos nous explique que « nous ne souhaitons dans ce livre ni donner une vision passéiste, ni célébrer le culte du progrès, mais simplement mesurer le parcours de l'humanité depuis 2 millions d'années et ouvrir une fenêtre sur celui qui reste à parcourir ».

 

 

Aux racines de notre humanité est écrit par l'entrepreneur, consultant et écrivain Alexandre Stern. Il est également l'auteur du Singe cuisinier. Comment la cuisine nous a civilisées publié par les éditions Odile Jacob.

 


L’art du Kaizen expliqué

L’art du Kaizen, un art de vivre essentiel, est très clairement expliqué dans le petit ouvrage de Suzannah Lee Le petit guide de Kaizen publié par les éditions Contre-dires.

Comme l’explique l’ouvrage Le petit guide du Kaizen celui-ci est «une philosophie d’entreprise japonaise, connue surtout par sa mise en application dans les usines Toyota, ayant pour objectif l’amélioration continue des méthodes de travail, de l’efficacité personnelle, etc...». L’ouvrage l’a bien sur adapté pour qu’il soit applicable à notre sa vie, à notre quotidien ! Il a pour but de nous mettre sur la bonne direction grâce à des exercices mentaux et des petits objectifs quotidiens et ainsi améliorer notre potentiel, notre vie et notre environnement.

Le petit guide du Kaizen est écrit par la philosophe et chercheuse Suzannah Lee qui a été élevée au Moyen-Orient.


 

3 séquences de Yoga pour gérer le stress

 

 

Le stress, malheureusement, est de plus en plus présent dans notre société moderne, mais il n'est pas, heureusement, une fatalité. Je vous propose de gérer votre stress à l'aide de l'ouvrage de Laurence Pinsard Je gère mon stress grâce au Yoga publié par les éditions Terre Vivante dans leur collection Yoga qui comporte à ce jour plus de 10 ouvrages.

 

 

Le stress peut être positif mais il faut qu'il soit un état passager et non permanent. Le problème, comme le souligne l'auteur de Je gère mon stress grâce au Yoga est « que de nombreuses personnes passent d'un stress aigu à l'autre tout au long de la journée, à tel point qu'elles éprouvent un stress chronique ; elles se trouvent dans un excès de stimulation permanent qui risque de les épuiser, voir de les bloquer ». Pour calmer cet excès et pour l'éviter l'ouvrage propose des postures de yoga accessibles à tous et ainsi on peut apaiser un état de stress installé, lever les blocages du stress et calmer un excès de stress aigu.

 

 

L'ouvrage Je gère mon stress grâce au Yoga est écrit par la professeur de Yoga, journaliste spécialisée Laurence Pinsard.

 


45 ans d’études sur les EMI retracées dans l’ouvrage After

L’ouvrage After, publié par les éditions Guy Trédaniel éditeur, retrace de manière résumée mais très claire et précise 45 ans d’études sur le sujet par son auteur le Dr Bruce Greyson. Celui-ci s’appuie sur de très nombreux témoignages de personnes de tout âge, de tout horizon ayant vécu une EMI.

Une EMI est une expérience de mort imminente que vivent des personnes ayant été déclarées mortes pendant un laps de temps plus ou moins long. Qu’est ce que réellement une EMI est l’une des questions principales que souhaite répondre l’ouvrage After même si cela est plus compliqué que cela. En effet comme le souligne le Dr Bruce Greyson dans l’ouvrage «il n’existe pas de raison de penser que les EMI ne pourraient à la fois être des expériences spirituelles et dépendre d’évènements physiologiques spécifiques. Les preuves scientifiques suggèrent que les 2 idées ne s’excluent pas mutuellement. Ce qui nous permet de dépasser la division artificielle entre science et spiritualité...». Découvrez pourquoi dans l’ouvrage très enrichissant de Bruce Greyson.

After est écrit par le professeur émérite de psychiatrie et de sciences neurocomportementales à la faculté de médecine de l’Université de Virginie Bruce Greyson. Il est le cofondateur et l’ex-président de l’Association Internationale des études de la mort imminente et l’ex-rédacteur en chef du Journal of Near-Death Studies.


Atomic Film, roman autour du célèbre film Le conquérant

Le célèbre film Le conquérant a été tourné dans le désert du Nevada, dans les années 50, en pleine période des essais de bombes nucléaires par les USA. Le roman de Viviane Perret Atomic film, publié par les éditions La manufacture de livres, raconte de manière romancée ce tournage qui deviendra vite maudit par les conséquences de ces essais sur les équipes.

Lors des essais des bombes atomiques dans les années 50 les américains s’émerveillèrent de la puissance de leur pays mais dans la région cette émerveillement se transformera vite en terreur. En effet, rapidement on remarque des phénomènes anormaux sur les animaux puis sur les hommes qui auront des conséquences plus ou moins graves. Le récit romancé Atomic Film «redonne vie aux stars victimes d’un tournage maudit comme à ces anonymes qui avaient le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment de l’histoire».

Atomic film est écrit par l’historienne, écrivaine et scénariste Viviane Perret qui est également une spécialiste des États-Unis.


Rester serein quoi qu’il arrive pour vivre heureux

Quand on a l’impression que tout s’effondre rester serein est la solution idéale pour y faire face mais comment? Fabrice Midal l’explique dans son ouvrage Comment rester serein quand tout s’effondre disponible aux éditions Pocket.

Comme le souligne l’auteur de Comment rester serein quand tout s’effondre une «crise n’est pas forcément une expérience négative, c’est une opportunité pour reconstruire» si l’on accepte d’y faire face sereinement et non de manière destructrice. La 1ère chose utile pour avancer est de ne pas chercher des coupables car cela ne mène à rien bien au contraire et encore moins à trouver la ou les solution(s). Il faut garder espoir car il est une ouverture dans le présent. « Il repose sur la réalité tout en ouvrant la possibilité de se projeter dans l’avenir..» Une belle leçon que l’on peut tous utiliser dans son quotidien grâce à l’ouvrage.

Comment rester serein quand tout s’effondre est écrit par le philosophe, écrivain et enseignant de méditation Fabrice Midal. Il est le fondateur de l’École occidentale de méditation. Il propose sur son site www.fabricemidal.com de nombreuses méditations et enseignements en libre accès.


 

Découvrir et adopter le mode de vie Greenprint

 

 

Je vous propose de découvrir à l'aide de l'ouvrage de Marco Borges Greenprint. Le nouveau régime végétal, disponible aux éditions Pocket, le mouvement exceptionnel pour votre santé et la planète Greenprint. Celui offre un programme pour se nourrir en restant mince et en bonne santé grâce à des aliments respectueux de l'environnement et sains pour notre corps.

 

 

L'ouvrage Greenprint. Le nouveau régime végétal nous présente le principe de ce nouveau régime végétal en 22 règles qui regorgent de conseils, d'explications, d'études, d'exemples, menus, recettes... Savez-vous par exemple que les personnes ayant une alimentation naturelle, particulièrement si elles ne fument pas, ne boivent pas, vivent 4 à 7 ans de plus que celles qui consomment des produits d'origine animale ou bien encore en renonçant à la viande, aux produits laitiers et aux œufs une famille sauvent 200 animaux par an selon l'association PETA. Un ouvrage indispensable à tous pour vivre mieux, en meilleure santé autant pour nous, notre famille, la planète.

 

 

Greenprint. Le nouveau régime est écrit par le nutritionniste et coach sportif des stars Marco Borges. Il est co-fondateur de la société 22 Days Nutrition. L'ouvrage est préfacé par Beyoncé et par Jay-Z.

 


 

La slow life pour retrouver le bonheur et le temps de vivre

 

 

Réapprendre à vivre en se réappropriant le temps est la base du bonheur et de la vie tout simplement. Pour cela je vous conseille d'adopter la slow life expliquée par exemple dans l'ouvrage de Gwénaëlle Guy-Frandj La révolution slow life publié par les éditons Idéo.

 

 

Comme l'explique l'auteur de La révolution slow life dans son introduction « la slow life invite à ralentir le rythme mais pas que. Adopter la slow attitude, c'est adopter une philosophie de vie qui s'adapte aux mieux à notre rythme juste, ou tempo giusto, et qui nous rend heureux... ». C'est notre souhait à tous de vivre dans le bonheur et cela est tout à fait possible si vous suivez les nombreux conseils de l'ouvrage qui passe en revue tous les aspects de notre vie.

 

 

La révolution slow life est écrit par la praticienne de santé diplômée, spécialisée en naturopathie Gwénaëlle Guy-Frandj. Elle est pionnière depuis plus de 15 ans en matière de « slow living » et de détox digitale. L'ouvrage est préfacé par la naturopathe, psychothérapeute, directrice de l'Institut de naturopathie humaniste et auteur Odile Chabrillac.

 


 

Découvrez et développez votre QU, Quotient d'Utilité

 

 

Dans notre monde actuel il est essentiel de prendre conscience qu'il faut « primer plus souvent l'intérêt général sur l'intérêt particulier » ce qui a abouti à la création du QU, Quotient d'Utilité. Je vous propose de le découvrir et apprendre à le développer à l'aide de l'ouvrage de D.J.F. Audebert QU, Quotient d'Utilité. Devenons chaque jour plus utile ! publié par Guy Trédaniel éditeur.

 

 

Le QU, Quotient d'Utilité, est un facteur d'évaluation personnelle qui vient de naitre pour répondre à un besoin vital de la planète et de ses habitants car sinon nous allons à la catastrophe. L'ouvrage QU, Quotient d'Utilité. Devenons chaque jour plus utile ! a pour but de présenter et développer les multiples secteurs où le QU peut s'appliquer. « Du latin utilitas, l'utilité est l'intérêt, le profit ou le fruit que l'on obtient de quelque chose et sa tendance à générer bien-être, avantages, joie, bonheur... ». Donc nous avons tout intérêt justement à développer notre QU à l'aide des nombreux conseils, pistes, etc.... de l'ouvrage.

 

 

QU, Quotient d'Utilité. Devenons chaque jour plus utile ! est écrit par l'ancien journaliste et éveilleur de conscience D.J.F. Audebert. Il est conseiller spécial en communication de la fondation Claude Pompidou et auteur de nombreux ouvrages à succès.

 


 

Nos finances et nos émotions sont étroitement liées

 

 

Cela peut surprendre mais nos émotions jouent un rôle important dans nos choix financiers que ce soit pour des petits ou des gros montants comme nous l'explique l'ouvrage de Dan Areily et de Jeff Kreisler L'argent a ses raisons que la raison ignore publié dans la collection Clés des champs des éditions Flammarion.

 

 

L'argent est au cœur de notre société, de notre monde, de nos foyers et sa gestion est immanquablement dirigée par nos émotions, notre mode de pensées, etc... comme nous le démontre L'argent à ses raisons que la raison ignore. L'argent est au cœur de tout et il est essentiel à notre subsistance, à nous faire plaisir, à diriger un pays, etc... « l'argent touche tous les aspects de la vie moderne, du budget familial à la politique nationale, des listes de courses aux comptes d'épargne ». L'ouvrage apporte aussi de nombreuses explications, d'études mais aussi de conseils pour réussir à mieux gérer nos finances mais comme le souligne les auteurs « ce livre ne prétend ni cultiver financièrement ses lecteurs ni leur dire quoi faire de leur argent chaque fois qu'ils ouvrent leur portefeuille. Nous explorons en revanche les erreurs les plus courantes commises à propos de l'argent, surtout, les raisons de celles-ci... ».

 

 

L'argent a ses raisons que la raison ignore est écrit par le professeur en économie comportementale à l'université Duke et auteur Dan Ariely et par l'humoriste, auteur, conférencier et consultant Jeff Kreisler. L'ouvrage a été traduit dans plus de 20 pays et en France par Michel Le Séac'h.

 


 

L'hiver, une saison qui peut être aussi belle que l'été

 

 

Et si cette année vous changiez votre mode de penser et vivre l'hiver à l'aide de l'ouvrage de Virginie Hilssone Fais de l'hiver ton deuxième été. Déploie ton potentiel pour mieux vivre la saison froide publié par les éditions Jouvence.

 

 

Avant la lecture de Fais de l'hiver ton deuxième été. Déploie ton potentiel pour mieux vivre la saison froide vous étiez certainement sensible à la météo voir même météo-sensible qui engendre de nombreux désagréments autant physiques que psychologiques. Mais après la lecture et l'application des nombreux conseils dispensés au fil des pages vous apprendrez à apprécier pleinement cette période pour en retirer tous ses bénéfices et bienfaits. Comme le dit l'auteur l'hiver c'est « une météo souvent peu réjouissante qui nous laisse, bien souvent, joues et nez, mains et pieds gelés, qui nous impose d'enfiler trois couches de vêtements, nous soumet à une mobilité réduite et nous contrait à composer avec une multitude sources de stress » mais tout cela peu se vivre joyeusement, différemment comme nous le démontre l'ouvrage.

 

 

Fais de ton hiver ton deuxième été. Déploie ton potentiel pour mieux vivre la saison froide est écrit par la journaliste et présentatrice spécialisée en météo Virginie Hilssone. Passionnée par la biométéorolgie elle partage ses découvertes sur son blog www.virginiehilssone.com.

 


 

2 derniers volumes de la série Histoire de la Chine en BD

 

 

Les 2 derniers volets de l'Histoire de la Chine en BD Les barbares et la naissance de l’identité chinoise  et L'avènement de la Chine moderne sont parus aux éditions Sully.

 

 

Le 3ème volet Les barbares et la naissance de la Chine de l'Histoire de la Chine en BD de Jing Liu nous retrace la vie à cette époque médiane qui fût le théâtre, comme on le constate à la lecture, de très nombreux conflits mais aussi de la naissance de différentes innovations. Cette période fut également la naissance du néo-confucianisme.

 

 

Le 4ème et dernier volet L'avènement de la Chine moderne, quant à lui, traite à la fois de la période impériale tardive des Ming et des Qing et de la période de la confrontation avec les puissances occidentales et le Japon. On y retrouve par exemple les guerres de l'opium et la révolte des boxeurs.

 

 

La série l'Histoire de la Chine en BD est composé de 4 volets réalisés par l'auteur et illustrateur Jing Liu qui en 4 livres nous raconte merveilleusement bien l'histoire de ce pays de ses origines au début de l'ère moderne.

 


 

Une maison du bonheur pour une fin de vie heureuse

 

 

Peu de personnes connaissent les personnes accueillantes familiales qui s'occupent de personnes âgées alors qu'elles sont une réelle alternative à l’Ehpad. Découvrez le travail et la maison du bonheur de fin de vie qu'offre Séverine Bellier au travers de son témoignage Bienvenue chez Séverine publié par les éditions Flammarion.

 

 

Séverine Bellier nous convie dans son ouvrage Bienvenue chez Séverine à découvrir son parcours avant d'être accueillante familiale pour personnes âgées puis son quotidien, ses sentiments, ses difficultés, ses joies, ses peines, etc... de cette nouvelle vie professionnelle et familiale. Un témoignage exceptionnel, touchant qui nous fait découvrir autant son métier, sa passion qu'une personne exceptionnelle.

 

 

Bienvenue chez Séverine est donc écrit par Séverine Bellier, 47 ans, mariée, mère de 3 enfants, en collaboration avec la journaliste, scénariste et écrivain Catherine Siguret.

 


 

Quel est l'apprentissage à l'école maternelle

 

 

Contrairement à de nombreuses idées reçues la maternelle n'est pas une garderie car comme comme son nom l'indique c'est une école où il y a un apprentissage qui permet à l'enfant de grandir et de se développer. L'ouvrage de référence Qu'apprend-on à l'école maternelle ?, co-édit par XO éditions et Réseau Canopé, permet de connaître et comprendre les programmes 2020/2021 de la maternelle.

 

 

Qu'apprend-on à l'école maternelle propose de manière claire et bien détaillée tous les programmes qui sont mis en place à la maternelle car comme le souligne le Ministre de l'éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, Jean-Michel Blanquer « à l'école maternelle, les élèves progressent dans la maîtrise du langage, découvrent les nombres et leurs utilisations, apprennent les règles de la vie en société, et se préparent, en grande section, aux apprentissages fondamentaux de l'école élémentaire ». En effet l'école maternelle est un lieu d'apprentissage essentiel tout en étant un espace de vie en communauté très agréable et essentiel pour les enfants de 3 à 6 ans.

 

 

« Depuis la rentrée 2019 et la loi Pour une école de la confiance, l'instruction est obligatoire en France dès 3 ans et non plus six ans. Ce choix vient souligner l'importance décisive des apprentissages de l'enfant entre trois et six pour préparer ses réussites futures » souligne l'ouvrage Qu'apprend-on à l'école maternelle et donc l'importance des programmes dispensés.

 


 

Le guide pour choisir les meilleurs produits au supermarché

 

 

De plus en plus nous avons des doutes sur les produits que l'on se procure au supermarché. Alors pour éviter de se tromper, de douter et de perdre du temps je vous conseille le guide 100% indépendant de David Costa et Léa Turpin Choisir les meilleurs produits au supermarché publié les éditions Amphora.

 

 

Le guide 100% indépendant Choisir les meilleurs produits au supermarché est une source très riche d'informations afin de pouvoir faire ses propres choix en connaissance de cause et de la composition d'un grande nombre de produits. Il faut garder en tête comme le souligne les auteurs dans leur introduction « Il est important de comprendre qu'un produit analysé seul, en dehors de son contexte de consommation, ne peut être défini comme bon ou mauvais à 100% ! Il est donc nécessaire de comprendre ce qui fait qu'un produit est « bon » ou non afin de pouvoir en juger par soi-même ». C'est cette capacité à comprendre et pouvoir juger que nous offre les différents décryptages et conseils du guide.

 

 

Choisir les meilleurs produits au supermarché est écrit par le coach sportif expert en musculation et alimentation et auteur David Costa et par la docteure en médecine Léa Turpin.

 


 

Découvrir et appliquer la règle du 10 X de Grant Cardone

 

Les éditions Diateino nous propose l'ouvrage de Grant Cardone La règle du 10 X. Penser 10 fois plus grand pour passer de l'échec au succès, afin de nous permettre de comprendre et d'appliquer à notre vie cette règle.

 

 

Dans son ouvrage La règle du 10 X Grant Cardone nous explique qu'il existe 4 niveaux de réussite et de style de vie. La plupart d'entre nous évolue dans la 3ème catégorie ce qui nous permet pas d'obtenir tout ce que l'on désire ni la réussite recherchée. Pour cela l'ouvrage à pour but de nous aider à évaluer les efforts nécessaires afin de dépasser nos objectifs, à se démarquer de nos concurrents et à garantir notre succès durablement. Un ouvrage enrichissant, plein de conseils et d'expériences personnelles permettant de pouvoir s'en inspirer si besoin.

 

 

La règle du 10 X. Penser 10 fois plus grand pour passer de l'échec au succès est écrit par l'entrepreneur et auteur à succès Grant Cardone qui accompagne depuis plus de 25 ans des entreprises dans leur réussite. Forbes l'a désigné comme le marketeur le plus influent au monde.

 


 

Découvrez et adoptez La voie de la tortue

 

 

La voie de la tortue est une pratique collective planétaire positive et porteuse d'espérance en pleine expansion en raison de tous les bienfaits qu'elle apporte. Découvrez et adoptez cette pratique avec l'ouvrage de Denise Kikou Gilliand La voie de la tortue. Être et donner publié par les éditions Favre.

 

 

La voie de la tortue est une forme de méditation qui se pratique quelques minutes par jour et qui a de nombreux bienfaits et influences sur le monde qui nous entoure. Incroyable non ? Oui et en plus accessible à tous même aux enfants alors qu'attendons nous pour nous mettre à la pratique de La voie de la tortue !? Rien de plus simple avec l'ouvrage La voie de la tortue. Être et donner qui nous donne justement toutes les pistes, les conseils pour pouvoir pratiquer et ainsi jouer un rôle positif et constructif. A noter que de nombreuses études scientifiques ont démontré l'efficacité de ce type de pratique. L'ouvrage est accompagné d'une méditation guidée offerte pour ainsi se donner toutes les chances de réussite dans cette nouvelle aventure.

 

 

La voie de la tortue. Être et donner est écrit par l'auteure, réalisatrice de films et médium guérisseuse Denise Kikou Gilliand. Ses ouvrages sont de véritables best-sellers plusieurs fois réédités.